Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Deux étudiants de l’Université de Lomé (UL), en mission de collecte de données à Mandouri pour le compte du Comité interministériel de prévention contre l’extrémisme violent, ont été retrouvés morts noyés le 08 octobre 2020, dans le fleuve Kpendjal, au nord du Togo.
En mission de collecte de données dans le nord du pays pour le compte du Comité interministériel de prévention contre l’extrémisme violent, deux (2) jeunes étudiants seront retrouvés mort dans le fleuve Kpendjal.
L’information a été confirmée par le Ministère de la Sécurité et de la protection civile. Toutefois, les circonstances du drame restent pour l’heure non élucidées.
A
Toutefois, il est à rappeler que ces derniers jours, le nord du pays est enclin à de forte plus diluviennes entrainant des inondations et l’augmentation du niveau des fleuves. D’où la nécessité d’une vigilance plus accrue.
source : @gapola