Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Togo se dote d’un nouveau Directeur Général de la Police Nationale. En effet, ce 07 novembre 2024, le président Faure Gnassingbé a nommé BABARIM Akatao à la tête de cette institution sécuritaire stratégique. Par ce décret, BABARIM succède au lieutenant-colonel Yaovi Okpaoul, lui-même ancien successeur du commissaire divisionnaire
En parallèle, le Président a également pris une autre décision importante dans le domaine de la sécurité nationale : le commandant divisionnaire KADJA HODABALO a été nommé Secrétaire Général du ministère de la Sécurité et de la Protection Civile. Il succède au défunt Colonel Akobi Messan.