Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Deux agents du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dapaong, sont jugés mercredi 20 octobre 2021, pour avoir délivré des cartes de vaccination à des personnes non vaccinées.
Ces deux agents d’appui du CHR Dapaong, l’un, employé de bureau et l’autre, ingénieur génie civil, bien que n’étant pas du personnel soignant, ont été initiés au remplissage des cartes de vaccination.
Ces derniers gardent certaines cartes de vaccination qu’ils délivraient à des personnes non vaccinées. Un acte que le SYNPHOT condamne fermement.
« Il s’agit des comportements inacceptables et on les combat vigoureusement.
« Le SYNPHOT invite les auxiliaires de soins à continuer par servir la population dans la dignité et le respect de la déontologie et des textes régissant la pratique médicale. Il invite en outre le personnel administratif et le personnel d’appui intervenant dans le secteur de la santé à respecter les règles et déontologies en vigueur », a-t-il poursuivi.
@togoactualite.com