Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
30 septembre 2021, un jeudi noir dans la capitale togolaise. Un braquage à main armée devant la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) faisant un mort et un blessé grave ; le corps d’un nourrisson retrouvé dans le 4e lac. Et un peu plus tôt dans la matinée, le corps sans vie d’un portefaix retrouvé à la plage de Kodjoviakopé.
Selon les informations, ce sont les pécheurs du milieu qui ont fait cette découverte macabre aux environs de 10h. Selon les témoignages, il s’agit d’un jeune
« C’est un portefaix qui vient d’habitude du Ghana pour travailler à la frontière. C’est les pêcheurs qui l’ont retrouvé mort à la plage. Selon ses proches, il serait en état d’ivresse ou a pris la drogue et il est parti pour se baigner. Finalement, c’est son corps sans vie qu’on vient de retrouver » a confié une source à nos confrères de interfaxpress.
Aux dernières nouvelles, le corps a été transporté à la morgue par les forces de l’ordre.