Togo : Crise politique togolaise / La Coalition des 14 annoncée au Nigeria et aux Etats-Unis
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

La Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise, à 48 heures (demain mardi) de l’ouverture du dialogue inter-togolais prévue pour le 15 Février prochain prendra les airs pour le Nigeria afin de rencontrer l’ancien président nigérian, Olusegun Obasanjo. On indique que ce déplacement se situe dans le cadre d’une démarche diplomatique. C’est ce qu’ont révélé ce lundi matin
Outre le Nigeria, cette coalition est également annoncée à Washington et précisément au Congrès américain. Et, au cours de ce séjour américain, la délégation de la Coalition sera, selon la même source, reçue par le Secrétariat d’Etat américain.
Toutefois, aucune information précise sur celui qui sera l’interlocuteur de cette délégation de la Coalition des 14 partis politiques de cette opposition togolaise.
T228