Togo : ça chauffe au siège de Tiens ; les forces de l’ordre débarquent et saisissent leurs matériels
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ce 24 mars 2021, le gouvernement a pris de nouvelles mesures pour freiner la propagation de la pandémie liée à la Covid-19.
Parmi ces mesures figure l’interdiction de rassemblement dans les agences Lonato, dans le local du réseau Tiens à CAssavlanca et au carrefour Avédji.
Selon les informations relayées par le site en ligne gnadoè magazine, les forces de l’ordre ont débarqué ce matin dans les locaux du réseau Tiens à Casablanca emportant leur matériel (Chaises et
Et ce, probablement pour les empêcher de tenir de nouvelles séances de formation dans leurs locaux.
Rappelons qu’ils sont des centaines de personnes à participer à ces séances de formation au moins 3 fois par semaine dans les locaux du réseau Tiens.
Plusieurs médias, entre temps, avaient attiré l’attention du gouvernement sur les réunions de Tiens mais ces formations continuaient jusqu’à ce que le gouvernement n’interdise cela dans le communiqué de ce mercredi 24 mars.