Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Aristo le Blédard était devant le juge d’instruction ce lundi 7 juin 2021. Selon les informations, Gretah Waklatsi a décidé de retirer sa plainte pour diffamation et insulte publique contre Aristo le Blédard. Mais, Aristide Bruce Soglo doit verser une somme de 3000 Euros (environ 2 millions de FCFA) à la plaignante Gretah Waklatsi.
Un engagement qu’il a pris devant le procureur ce lundi à honorer pour échapper à la prison et, surtout retirer son passeport donné en garanti. Dans un
Selon les informations, ce montant devrait permettre à l’écrivaine Gretah Waklatsi de solder les honoraires de son avocat et d’autres frais liés à la démarche judiciaire.
Rappelons qu’Aristo le Blédard est libéré sous condition par le procureur de la République depuis le vendredi 4 juin 2021.
@togoactualite.com