Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans une note de service signée de son Directeur Général D.H. Lee, la société Amina, spécialisée dans la fabrication des mèches de cheveux synthétiques, informe ses employés qu’elle forme ses portes à compter de ce lundi 20 septembre 2021 jusqu’à nouvelle ordre. Ce, pour raison de sécurité.
« Pour raison de sécurité, la société est fermée à compter de lundi 20 septembre 2021 jusqu’à nouvel ordre », lit-on dans la note de service à l’endroit des employés.
Rappelons que les employés ont observé une cessation complète de travail durant plusieurs jours. Ce qui a amené les employeurs à
Les salariés de ladite société ont déploré les cas d’accident de travail qui se sont produits ces derniers temps au sein de la structure. Notamment un jeune nommé Mazama recruté en tant que magasinier qui a été retrouvé mort écrasé entre un ascenseur et un mur dans la nuit du 31 août 2020.
@togoactualite.com