Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, dirigé par le professeur Darré Tchin, a fixé au 11 octobre 2024 la date de prise de service des nouveaux agents recrutés dans le cadre du concours de recrutement direct, organisé le 17 juin 2023. Cette annonce a été officialisée dans une note datée du 7 octobre 2024, adressée à tous les lauréats.
Selon le ministre, tout agent n’ayant pas répondu à cet appel à la date indiquée sera considéré comme démissionnaire. Il s’agit donc d’une injonction ferme pour les nouveaux agents
Pour rappel, les résultats de ce concours, qui vise à renforcer les effectifs du secteur de la santé publique, ont été publiés le 20 septembre 2024.
Ce recrutement s’inscrit dans les efforts du ministère pour répondre aux besoins croissants des structures de santé régionales, en termes de personnel qualifié. Les nouveaux agents sont attendus dans les centres de santé et hôpitaux à travers le pays pour renforcer l’offre de soins et contribuer à une meilleure couverture sanitaire nationale.
@togoactualite.com