Togo : Agbéyomé persiste et signe, « Inévitablement nous allons récupérer la victoire historique du 22 février 2020 »
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans une récente interview accordée à un média étranger, Agbéyoma Kodjo est revenu sur la présidentielle du 22 février 2020. Plus d’un an après cette élection, le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement croit toujours à la récupération de la « victoire » du 22 février 2020.
« Inévitablement nous allons récupérer la victoire historique du 22 février 2020. Ma seule conviction repose sur ma foi en Dieu. La Libération nationale du Togo est un décret divin et la révolution électorale et pacifique du 22 février 2020 participe inexorablement à la délivrance du Peuple togolais et la Véritable Indépendance du Togo », a-t-il déclaré dans l’interview.
« Le Président
A en croire l’ancien premier ministre, c’est lui le vrai vainqueur de la dernière élection présidentielle. « Comment faire comprendre à un paysan de nos campagnes que Faure Gnassingbé a gagné le scrutin du 22 Février 2020 à 70% pour un quatrième mandat avec le bilan qui est le sien, sans paraitre ridicule ?», s’est-il demandé avant d’ajouter « Trêve d’infantilisation du peuple togolais ! ».
@togoactualite.com