Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le mardi 16 mars dernier, l’Assemblée Nationale a procédé au emplacement de 4 députés qui pour une raison ou une autre ne participent plus aux sessions parlementaires. Parmi ces 4 députés figure AgbéyoméKodjo, le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), qui est contraint à l’exile depuis presque une année.
Il a été donc remplacé par le sieur Koffi Agbagli, désigné comme son suppléent à l’Assemblée Nationale. Mais, visiblement, le choix du
Dans un communiqué, les responsables du parti accusent le remplaçant d’Agbéyomé, le sieur Agbagli d’avoir pris ses distances avec le parti.
« C’est enfin Viagbo Jerry qui a été finalement choisi pour remplacer le député Agbéyomé au parlement », souligne le communiqué. Le MPDD demande à cet effet la démission du remplaçant d’Agbéyomé, Koffi Agbagli.
@togoactualite.com