Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Il ne passe aucune semaine sans qu’on ait retrouvé un corps dans le 4e lac situé dans la banlieue Est de la ville de Lomé.
Malgré les propositions des uns et des autres pour diminuer, un tant soit peu, ces actes autour de ce lac artificiel, rien n’a été pour le moment fait, et des corps continuent d’être repêchés.
Dans la journée de ce mardi 19 octobre 2021, nous apprenions encore qu’un corps sans vie a été repêché par les forces de l’ordre dans ce lac qui se trouve dans la commune du Golfe 1.
Selon
Tout récemment, c’est le corps d’un nourrisson qui a été retrouvé dans ce lac. Depuis l’inauguration de ce lac, les témoignages font état de plus de 30 corps repêchés dans ce lac.
Il est plus que nécessaire que les autorités se penchent sur cette question et prennent des dispositions idoines pour sécuriser les alentours de ce lac.
@togoactualite.com