Suspension de « L’Alternative » : « La volonté du régime de taire tout journalisme d’investigation est évidente », Nathaniel Olympio
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
@togoactualite.com – Des voix s’élèvent depuis quelques jours pour protester contre la suspension pour 4 mois du journal « L’Alternative » par la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC). Les acteurs politiques s’en mêlent et s’indignent vivement contre cette sanction infligée au journal de Ferdinand Ayité.
Après François Boko et Mme Brigitte Adjamagbo, c’est au tour de Nathaniel Olympio du parti des Togolais de se prononcer sur sa page Facebook.
« Des journaux sont dépouillés de licence de publication ou suspendus sur de longues périodes quand ils ne sont pas condamnés par la justice comme les journalistes eux-mêmes. La volonté du régime
@togoactualite.com