Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ousmane SONKO, Puisque c’est de lui qu’il s’agit, fait objet des poursuites judiciaires depuis deux ans dans une ténébreuse affaire de viol suivie d’une autre il y a quelques mois pour diffamation qui constituent une véritable épée de Damoclès qui plane sur sa tête. Mais jusqu’à présent, l’opposant n’a pas pris le chemin d’exil. Il reste sur le sol Sénégalais et continue de mener la lutte aux côtés du peuple sénégalais ou du moins de ses partisans.
Et, à travers ce courage de SONKO, nombreux sont ces citoyens togolais qui voient en lui un politicien courageux, un vrai leader et c’est une vérité incontestable.
Mais, si le leader du Pastef, le principal opposant sénégalais Ousmane SONKO était Togolais, il serait traité de traître et de corrompu qui serait dans un deal avec le régime en place pour tromper le peuple. C’est un constat réel d’autant plus que parmi les Togolais qui vantent les mérites de SONKO, il y a certains activistes haineux qui sont dans la diaspora et d’autres qui sont des journalistes au Togo qui
DESFORI