Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La série noire se poursuit pour les communes du Togo. Après les décès successifs des maires de Golfe 2 et Kpendjal 1, c’est au tour d’Amuaku Kossi Mawuli, maire de la commune Kloto 3, de succomber. Son décès est survenu ce dimanche après-midi du 21 juillet 2024, marquant le troisième décès d’un maire en l’espace de deux semaines dans le pays.
Amuaku Kossi Mawuli, administrateur civil de profession et ancien Secrétaire général du Centre national de formation aux professions de justice, a
Cette série de décès met en lumière une situation préoccupante pour les communes togolaises, déjà confrontées à de nombreux défis administratifs et sociaux. La perte de ces leaders locaux pourrait avoir des répercussions significatives sur la gestion et la stabilité des communes affectées.
@togoactualite.com