logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

« Santé du peuple » maintient le Cap

« Santé du peuple » maintient le Cap

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


Georges-William-Kouessan


Annoncé comme démissionnaire au sein de la coalition qui a présenté Jean-Pierre Fabre, à la présidentielle du 25 avril 2015, le Dr Georges-Williams Kuessan, vient de réagir.
Depuis le début de la semaine, des rumeurs circulent sur un malaise au sein du regroupement Combat politique pour l’alternance en 2015 (Cap-2015). D’après certaines sources, une sourde mésentente autour de la gestion des fonds levés pour la campagne présidentielle, serait à l’origine de cette bisbille. Dans la foulée, le parti « Santé du Peuple », aurait adressé une lettre de démission à la présidence de la coalition qui ne regroupe plus que trois formations politiques.
 
Contacté par notre rédaction, le président du parti a démenti l’information. « Si j’avais démissionné du Cap-2015, je vous aurais adressé un communiqué en ce sens », a retoqué le Dr Georges-Williams Kuessan.
 
Porté sur les fonts baptismaux le 22 septembre 2012, le parti « Santé du Peuple » est avec la Cdpa, les deux formations politiques qui ont soutenu la candidature de Jean-Pierre Fabre, président national de l’Anc, à la présidentielle du 25 avril 2015.
 
source : Le Canard.fr