logo togoactualite logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

« Vous êtes viré ! »

« Vous êtes viré ! »

Mots clés
TO

Togo infos

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


« You are fired ! », « vous êtes viré ! » C’est la phrase fétiche qu’aimait utiliser Donald «Schtroumpfette » lorsqu’il était encore animateur de son jeu de télé-réalité, pour signifier aux candidats malheureux leur élimination. Elu président de la plus grande puissance mondiale, il n’aurait jamais imaginé que ce serait à son tour d’être viré pas en tant que président puisqu’il connait son sort depuis belle lurette, mais sur les réseaux sociaux.  

Donald « Schtroumpfette » est de plus en plus esseulé. Après avoir été lâché par plusieurs de ses collabos, c’est au tour des réseaux sociaux de lui botter dans le cul. Les patrons de Twitter et de Facebook ont décidé vendredi de fermer ses comptes personnels au lendemain de l’invasion du Capitole, craignant que ses déclarations ne provoquent de nouvelles violences. 

Donald « Schtroumpfette » est addict


aux réseaux sociaux qui sont devenus ses partenaires, ses seuls amis, son mode de communication favori. Et pourtant ! Comme s’il n’en souffre pas déjà, la plateforme de média social YouTube aussi se débarrasse de lui. Dans un communiqué, YouTube a déclaré que la chaîne « Schtroumpfette » avait reçu un blâme pour un «nouveau contenu» non spécifié et que, conformément à sa politique de longue date, «ne pouvait plus télécharger de nouvelles vidéos ou des flux en direct pendant au moins sept jours.»    

Quoi qu’il se passe ou quoi qu’il arrive, vous êtes virés M. le président. Peut-être qu’il faudra la prochaine fois prendre des conseils chez le « jeune doyen » du 228et certains de ses pairs de la « Cédé Yawo » sur les recettes qui permettent de s’offrir un deuxième voire troisième mandat.

Liberté N°3305 du 14-01-21




A LA UNE

TOGO POLITIQUE