logo togoactualite logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Coronavirus : Le Togo enregistre 14 cas positifs en 24 heures

Coronavirus : Le Togo enregistre 14 cas positifs en 24 heures

Mots clés
TO

Togo infos

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


De quarante-quatre (44) cas dimanche, le Togo est passé à cinquante-huit (58) cas testés positifs au COVID-19 lundi 6 avril 2020, soit quatorze (14) nouveaux cas confirmés en 24 heures.

Selon les chiffres communiqués dans la soirée du lundi 6 avril 2020 par Dr. Beweli Essotoma, Directeur de l’action sanitaire au ministère de la Santé et de l’hygiène publique, les 14 nouveaux cas ont été enregistrés principalement à Lomé et à Sokodé.

« C’est parmi


les personnes contacts et les personnes à risque que ces nouveaux cas ont été détectés », a-t-il déclaré lors d’une intervention sur la Télévision nationale.

Il faut noter que trois (3) patients ont été déclarés guéris de la maladie portant désormais le nombre de patients guéris à 23.

Le pays compte depuis le début de la pandémie, 58 cas confirmés, avec 32 cas sous traitement, 23 cas guéris et 3 décès.

Raphaël A. / afreepress




A LA UNE

TOGO POLITIQUE