Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le ministre de la Sécurité et de la protection civile, Yark Damehane est promu au grade de Général de brigade des Forces armées togolaises (FAT), a appris l’Agence de presse Afreepress de plusieurs sources proches de la grande muette.
Plusieurs autres officiers des FAT obtiennent eux-aussi des promotions à l’image du Chef d’État-major général des Forces armées togolaises, le Général de brigade,
Il y a quelques jours, plusieurs sources donnaient pour gravement alité, le ministre Yark Damehane. Une informations démentie par son entourage qui parle de « montage grossier ».
Cette nomination vient situer l’opinion et fixer les uns et les autres sur l’État de disponibilité de l’ancien patron de la gendarmerie nationale.
A.Y.
afreepress/http://www.afreepress.info/index.php/nouvelles/politique/item/3654-promotion-au-sein-des-fat-un-general-de-brigade-nomme-yark-damehane