Processus de retrait du récépissé de « L’Indépendant Express » : Carlos Ketohou convoqué lundi prochain au Tribunal
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
@togoactualite.com – Visiblement, les appels des organisations de presse et de la société civile à l’allègement de la décision de la HAAC contre le journal « L’Indépendant Express » suite à « l’affaire de l’article des cuillères dorées volées » n’ont eu aucun effet.
Interdit de parution jusqu’à nouvel ordre par la HAAC, un processus de retrait de récépissé est engagé contre le journal « L’Indépendant Express ». Le Directeur de Publication de l’hebdomadaire est cité à comparaitre lundi 11 janvier prochain devant le Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé statuant en matière de référé.
Selon les informations, cette convocation lui est
Notons que la HAAC, après l’interdiction de parution du journal de Karlos Ketohou, avait annoncé la saisine de la justice aux fins de retrait du récépissé N°0311/14/03/07/HAAC du 14 mars 2007 l’autorisant à l’éditer. Ce processus est véritablement enclenché avec cette citation, à lui adressée, à comparaitre lundi prochain.
@togoactualite.com