Présidentielle de 2015 : Faure Gnassingbé a confirmé à Alassane Ouattara, le mois d’Avril pour la tenue de la présidentielle.
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Togo – Faure Gnassingbé a profité de sa visite de travail et d’amitié chez Alassane Ouattara pour le fixer un peu plus sur la date des élections
En visite d’amitié et de travail en Côte d’Ivoire, le président Faure Gnassingbé lors de la conférence de presse avec son homologue ivoirien a salué la victoire des Eléphants de la Côte d’Ivoire, champions d’Afrique, Malabo 2015.
Ensuite, il s’est félicité des relations qui existent entre le Togo et la Côte d’Ivoire depuis le règne
Abordant la question du processus électoral au Togo, M.Faure s’est réjoui de la bonne préparation en cours avant de laisser entendre que : « dans le mois d’Avril prochain, le Togo va aller aux élections ».
Cette seule phrase dit tout et est un message à l’opposition et surtout à ceux qui prendront part au scrutin. C’est dire que, la date que va proposer le gouvernement au terme d’un conseil des ministres à venir ne sera pas loin de ce que la Ceni a déjà fixée.
source : icilome
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant