Présidentielle 2020 : La NJSPF conjure Faure Gnassingbé à accepter d’être candidat pour UNIR
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Face à la presse mercredi 4 décembre 2019, les membres actifs et adhérents de la »Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF) » ont dit tout haut leur désir de voir une fois encore, le Chef de l’Etat, Faure GNASSINGBE renouveler son bail à la tête de l’Etat togolais à l’issue des élections présidentielles de 2020.
Les résultats après analyse de la situation sociopolitique et économique du Togo depuis 2005 jusqu’aujourd’hui, avance la NJSPF, sont des « raisons qui doivent soutenir et motiver la candidature du Président Faure GNASSINGBE ».
Noël de Poukn et son bataillon estime que le ‘’Plan Faure’’ mis en œuvre depuis 2005 a permis en si peu d’années de remettre le Togo, jadis au bord du gouffre, sur la « voie du vrai développement ». Au plan socio-économique, indiquent-ils, les « résultats à l’actif du président FAURE sont non seulement tangibles mais percutants. Le budget général de l’Etat
Cette association pour finir, s’engage « fermement » à œuvrer aux cotés du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) pour garantir au candidat du parti au pouvoir, un « score légendaire et ceci en respect des dispositions du code électoral ». Elle demande par la même occasion aux instances dirigeantes d’UNIR d’investir au plus vite leur «bien-aimé » Faure GNASSINGBE comme candidat à la présidentielle de 2020 et lance un appel au Président de la République lui-même, à accepter d’être le « candidat du peuple ».
Anika A.
source : afreepress