Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Ouro-Djikpa Tchatikpi n’est plus Conseiller du président national du Parti National Panafricain (PNP) depuis le 31 décembre dernier. Il a été déchargé de ses fonctions par Tikpi Atchadam, président de ce parti le 31 décembre 2019, à appris l’Agence de presse AfreePress.
Ouro-Djikpa Tchatikpi, collaborateur direct du président du parti ayant le cheval comme emblème, est accusé d’avoir porté entorse à la discipline de son parti.
« Lors de son voyage de contrôle de santé en Allemagne, suite à sa détention arbitraire au Service de renseignements et d’investigations (SRI), monsieur Ouro-Djikpa Tchatikpi, Conseiller du président national, a pris et mené des initiatives de façon solitaire, sans mandat, sans avis et sans consultation avec le Bureau national. Les multiples rappels à l’ordre du Bureau national ont été systématiquement rejetés par monsieur Ouro-Djikpa Tchatikpi », informe le parti à travers une décision.
De retour
Il faut noter que M. Ouro-Djikpa Tchatikpi a été le porte-parole du PNP et représentant personnel du président national du PNP Tikpi Atchadam depuis que ce dernier a quitté le pays pour raison de sécurité.
Raphaël A.
source : afreepress