Plus de trois heures pour parcourir les quelques kilomètres qui séparent l’aéroport de Lomé du domicile du Président Jean-Pierre FABRE
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
RETOUR DU PRESIDENT JEAN-PIERRE FABRE A LOME
Le Président Jean-Pierre FABRE est rentré à Lomé, ce samedi 25 juillet 2015, vers 18h30, après une tournée d’une quinzaine de jours en Europe. Malgré la nuit, les populations de Lomé ont tenu à saluer le retour au pays, de celui que le peuple togolais à unanimement choisi en avril 2015 pour prendre en main la destinée du Togo. C’est foule immense de plusieurs milliers d’hommes et de femmes qui a accueilli le Président FABRE à l’aéroport de Lomé et l’a accompagné jusqu’à son domicile de Kodjoviakopé, à travers une marche de plus de trois heures.
C’est serein et déterminé que le Président Jean-Pierre FABRE, sourire aux lèvres, a salué l’immense foule venue l’accueillir, avant de monter dans son véhicule qui devait le conduire, au pas, jusqu’à son domicile où l’attendait une foule tout aussi imposante.
A pied, en voiture ou en moto, la marée humaine nocturne s’est étirée lentement, en chantant aux sons des tam-tams, pour une marche de plus de trois heures. Arrivé à son domicile très tard dans la nuit, c’est en ces termes que le Président Jean-Pierre FABRE, apparemment ravi, s’est adressé à la foule : « Ce soir, vous venez de démontrer, une fois encore, que vous êtes des femmes et des hommes épris de liberté et de justice et que vous êtes prêts pour revendiquer notre victoire commune. Je salue votre courage, votre fidélité à nos idéaux et votre détermination. Nous savons que la tâche n’est pas aisée, c’est pourquoi je voudrais
source : anctogo.com