Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – La pluie diluvienne qui s’est abattue sur la ville de Lomé hier jeudi entrainant des inondations dans certains quartiers de la capitale a causé des dégâts à la télévision Zion du pasteur Jean-Russel Adjaho, un pasteur plus connu à Lomé non pas en raison de ses prêches mais pour la diffusion des films d’origine nigériane communément appelés ibo Film.
Le pilonne s’est écroué sur la maison attenante à la télévision sans toutefois fait de dégâts en vies humaines mais les dégâts matériels sont à signaler. Ce n’est pas la première fois que le pilonne de cette télévision tombe sur cette même maison. Il y a quelques années une situation
Les pilonnes des radios et télévisions qui s’écroulent au Togo sont légions. En début d’année c’est la radio Nana Fm qui a vu ses pilonnes aussi écroulés ce qui avait entrainé es congés techniques de quelques jours pour le personnel le temps de le remettre en place. Il urge alors que les propriétaires de ces médias prennent des dispositions pour éviter ces genres de situation qui pour l’instant n’est pas à déplorer des pertes en vies en humaines n’est pas à ignorer.
lomévi (www.togoactualite.com)