Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

C’est une situation de panique que vit le personnel médical de certains centres de santé publics depuis le début de la pandémie du Coronavirus.
Hier jeudi, le gouvernement togolais a annoncé que huit (08) nouveaux cas de Coronavirus ont détecté au Togo. Et si les autorités togolaises ont essayé de rassurer les populations sur les mesures prises pour faire face à la pandémie, certains agents de Santé estiment que le Togo n’est pas prête à gérer cette crise.
Dans une vidéo mise en ligne par nos confères de la chaine Youtube Togo Info, un agent de santé qui témoignait sous l’anonymat a, en effet, révélé qu’aucune mesure sérieuse n’a été prise par les autorités togolaises.
« Quand on entend dire que l’Etat a pris des dispositions ou on a débloqué telle sommes, nous ça nous fait sourire. Je vous jure que depuis qu’on a dit qu’il y a coronavirus, personne
Et d’ajouter, « même si vous avez les moyens d’aller dans des cliniques comme BIASA et autres, il faut savoir que le CHU est le dernier pallier, si ça chauffe dans ces cliniques, c’est vers le CHU on va vous orienter, donc personne n’est à l’abri ».
source : togoweb