Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les tractations continuent pour trouver une issue à la crise politique qui secoue le Togo depuis plus de trois mois. Pendant qu’à Paris, le président de l’Union africaine, Alpha Condé discute avec Tikpi Atchadam, Brigitte Adjamagbo-Johnson et Jean-Pierre Fabre, le président ghanéen, Nana Akufo-Addo, lui, a rencontré l’ancien ministre de la Sécurité, François Akila Esso Boko. Voici un communiqué sanctionnant la rencontre à Londres ce matin.
Communiqué
Sur invitation, Maitre François Akila-Esso BOKO, ancien Ministre de l’Intérieur, actuellement avocat au Barreau de Paris, a rencontré ce jour
François BOKO a renouvelé sa gratitude et sa confiance au Président de la République sœur du Ghana. Il l’a encouragé à poursuivre ses efforts de médiation en vue de convaincre l’ensemble des parties prenantes pour aller vers un dialogue structuré, sincère qui débouche sur des solutions durables susceptibles de sortir définitivement le Togo de sa récurrente crise, de soulager les souffrances des populations et de sauvegarder la paix, la sécurité et la stabilité sous régionale.
Fait à Londres, le 21 novembre 2017
François Akila-Esso Boko