Mouvement du Peuple pour la Liberté (MPL) : « Il faut que nos gouvernants mettent fin à cette manière de gérer les affaires de la cité »
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Mouvement du Peuple pour La Liberté (MPL) a appris sur les réseaux sociaux l’enlèvement de Monsieur Gérard DJOSSOU chargé des affaires sociales de la DMK en pleine circulation.
Cette information a été confirmée par un communiqué du Procureur de la République le samedi 28 novembre 2020 alors que la coordinatrice de ce regroupement de partis politiques Mme Brigitte Kafui ADJAMAGBO venait d’être interpellée à son domicile.
Ces interpellations viennent rallonger la longue liste de nos concitoyens qui croupissent dans les geôles pour des mobiles politique.
Il faut que nos gouvernants mettent fin à cette manière de gérer les affaires de la cité.
Le Togo n’est pas une jungle où la loi de la force prime sur le droit et le
Le MPL condamne ces arrestations dignes d’un État voyou et demande que ces deux responsables politiques soient purement et simplement libérés. C’est le lieu aussi d’exiger encore une fois la libération des militants du PNP et d’autres prisonniers politiques injustement incarcérés dans nos différentes prisons.
Le MPL exhorte le gouvernement à plus d’ouverture pour faciliter le vivre ensemble.
MPL !! Un seul Peuple une seule famille
Fait à Lomé le 30 Novembre 2020
Le chargé à la communication
Basile BAKPA