Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les journalistes Ferdinand Ayité et Joël Egah sont libres depuis vendredi 31 décembre 2021. Selon les informations confirmées par Me Elom Kpande (avocat de la défense), les deux directeurs de publication ont été libérés, mais placés sous contrôle judiciaire.
Arrêtés depuis le 9 décembre 2021, le Directeur de publication du bihebdomadaire « L’Alternative » Ferdinand Ayité et le directeur de publication du journal « Fraternité » Joël Egah, avaient été transférés le 24 décembre 2021
Selon les informations, les deux journalistes avaient critiqué au cours de l’émission « L’Autre Journal », diffusée sur YouTube, « le double rôle des ministres pasteurs du gouvernement (ministre de la Justice et celui du Commerce)». C’est en tout cas, cette critique qui leur a valu cette procédure judiciaire.
source : afreepress