Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

A moins que la décision des partis de l’opposition de surseoir aux manifestations pacifiques des 30 et 31 août prochain n’émousse les ardeurs des militants du régime RPT/UNIR, ceux-ci devraient marcher dans les rues de la capitale mardi, mercredi et jeudi prochains.
A ce sujet, le ministre Gilbert Bawara a une appréciation toute particulière sur le projet. « Des marches républicaines et citoyennes ouvertes à toute la population. Ce n’est pas pour s’opposer ou pour répondre à qui que ce soit. Nous allons réaffirmer notre respect pour les institutions. C’est une marche pour montrer notre attachement à la démocratie et l’Etat de droit », estime-t-il.
Mais seulement, ces trois jours seront ouvrés sur toute
Le contrôle de présence se fera-t-il, ou alors les employés de la fonction publique pourront-ils déserter les services au nom de « manifestations républicaines » ?
Le Togo comme il va.
Abbé Faria
source : Liberté