logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Macabre découverte à Adidogomé à Lomé

Macabre découverte à Adidogomé à Lomé

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


Deux (2) enfants germains, un garçon de 4 ans et une fillette de 5 ans et demi, disparus dans la journée de samedi, ont été retrouvés morts ce dimanche dans le capot de la voiture du voisin des parents de ces deux victimes.
 
macabre_decouverte


Interrogé par la radio Victoire FM, le père des deux malheureux a raconté les faits et dit comment ses enfants ont disparu et comment ils ont été retrouvés.
 
« J’étais hier allé au boulot après avoir mangé ensemble avec mes deux enfants. A 16 heures 30, ma femme m’appela pour me dire que mes enfants ne sont plus à la maison et qu’elle ne les retrouvait pas. A la question comment ont-ils fait pour sortir, elle me dit qu’elle était en train de regarder la télé au salon et ils étaient dans la cour de la maison en train de s’amuser. A sa sortie du salon, elle ne les a plus retrouvés. Elle dit avoir fermé les deux portails de la maison mais l’un des deux au constat était entr’ouvert. C’est de là qu’elle est sortie pour les chercher. 20 minutes après l’appel que m’a fait ma femme, je suis revenu à la maison. Nous avons annoncé leur disparition un peu partout, même à la gendarmerie et chez le chef de notre quartier mais sans les retrouver », a-t-il expliqué.
 
Les deux (2) enfants, morts, ont finalement été retrouvés dans le capot de la voiture d’un voisin. « Un voisin a garé sa voiture chez nous à la maison. Ce matin il est venu sortir sa voiture et que voyons-nous, les deux enfants morts dans le capot », a fait savoir le père des deux victimes.
 
Selon les informations, les deux corps ont été vidés de leur sang. Qui a pu commettre ce double crime ? Pour le moment, personne ne peut répondre à cette question. La police criminelle qui a fait le déplacement des lieux, s’en occupe.
 
Bernadette A.
 
source : afreepress