Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Après qu’ils aient ouvert la chasse avec un cocktail de gaz lacrymogènes et balles en caoutchouc, assiégeant les leaders de l’opposition à Akassimé, plusieurs jeunes sympathisants de l’opposition sont sortis barricader les routes.
C’est ainsi que sont nées les échauffourées de ce mercredi 25 avril à Lomé, premier des trois jours de manifestations programmées par la coalition des 14 partis de l’opposition pour revendiquer les réformes et la libération
Il faut rappeler que les manifestations de cette semaine n’étaient pas interdites, mais plutôt commandées à un confinement dans le canton de Bè à Lomé. Les leaders de la coalition des 14 se réunissaient quand des contingents des forces de l’ordre et de défense ont débarqué avant les violences. Un journaliste a été blessé.

icilome/http://news.icilome.com/?idnews=848312&t=lome-les-echauffourees-et-le-bazard-sur-les-routes
[iframe src= « http://www.youtube.com/embed/q0yKQ6l4K_I » width= « 100% » height= « 500 »]
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant