IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – L’association WWOOF, Willing Workers on organic farms, en français Association de volontaires sur les fermes biologiques a présenté ce lundi à la presse son produit Eco Spiruline. Algue bleu-vert naturelle, Eco Spiruline est complément alimentaire dont les vertus sont connues depuis l’origine du monde. Riches en vitamines, minéraux, enzymes et acides gras essentiels, de protéines et d’acides aminés, Eco Spiruline lutte contre plusieurs problèmes de santé liés aux conditions de vie moderne.
Pour le délégué médical de l’Association WWOOF Togo, M. Mensah Antoine, la première raison pour laquelle la population togolaise doit consommer Eco Spiruline est
Cependant, tient-il à préciser que « la spiruline est un complément alimentaire, ce n’est pas un médicament, c’est une composition de multi-vitamine pour aider à régulariser le système immunitaire de l’être humain et en permettant aussi d’être en bonne santé ».
Notons que l’un des objectifs de WWOOF Togo est de lutter contre la malnutrition, l’association s’investit dans la culture de la spiruline dans l’Agou et accueille dans son centre des enfants malnutris qui reçoivent des soins appropriés.
lomévi (www.togoactualite.com)