Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le rendez-vous a eu lieu samedi 18 février dernier dans la salle de conférence de l’hôtel « La Concorde » à Lomé. Il a été question pour l’apôtre-Prophétesse Catherine Louange BIYAO-ESSO de l’église Apostolique Prophétique « Jésus te libère pour sa gloire » de décliner les missions à elle confiées par Dieu et ses avertissements aux Togolais. C’était en présence du prophète AKARE Raymond de l’église « Emmanuel Patmos ». Cette première sortie médiatique, a dit l’apôtre-Prophétesse Catherine Louange BIYAO-ESSO, est initiée suite à des « appels incessants venus du Saint-Esprit » à travers de multiples révélations qu’elle dit avoir reçues pour la nation Togolaise.
« Le Togo deviendra une main pour enfanter les nations », a laissé entendre l’orateur qui dit être porteuse d’un message à la nation togolaise, un message d’«avertissement prophétique et apostolique». S’inspirant du livre d’Ezéchiel 33, l’apôtre-Prophétesse Catherine Louange BIYAO-ESSO a mis en garde les « faux chrétiens », les « hommes se comportant en démon de la jalousie » et ceux s’illustrant en « démon de l’hypocrisie » contre la colère de Dieu. Le but, a-t-elle dit, est d’amener ces personnes à changer de comportements et arrêter d’œuvrer à l’encontre du « projet parfait de Dieu » pour le Togo. « Toute plante non plantée par la volonté du Seigneur sera déracinée (sic) », tel est le message qu’elle affirme avoir reçu.
« Le problème aujourd’hui n’est pas celui
« Avertissement prophétique de la part de l’Eternel », tel est le thème développé par l’apôtre-Prophétesse. Pour cette première sortie médiatique, la messagère a axé ses propos sur trois (3) principaux points à savoir : le « démon de la jalousie », « l’hypocrisie » et le « déracinement de toute plante non plantée par Jésus-Christ ». Elle a convié l’assistance à plus de « détermination dans la foi du Christ » afin d’être des sentinelles pour la nation togolaise.
Fabian A.
source : afreepress