IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans les kiosques jeudi, Echos du Pays est revenu sur les difficultés du renouvellement de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) dans la perspective de la prochaine élection présidentielle de mars 2015.
Echos du Pays fait remarquer les difficultés sont liées au partage du quota de l’opposition parlementaire qui est de 5 sièges. Ainsi, le journal titre à sa manchette : « Les frasques d’une opposition parlementaire plus que divisée ».
« Au moment ou le pouvoir affute ses armes pour ce rendez-vous électoral, les partis d’opposition notamment ceux parlementaires se disputent les cinq places qui leur reviennent de
Le Journal rappelle que la suspension des travaux de l’assemblée nationale qui a pour objectif d’aller vers un consensus et devrait permettre à l’opposition de saisir cette occasion pour aplanir ses divergences afin de déboucher vers une issue favorable qui éviterait d’étaler l’image négative d’une opposition mal en point et plus que déchirée.
Togo Breaking News