Les cadres de réunion du CAR transformés en rings de boxe : Jean Kissi en a fait les frais à Vogan
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Que s’est-il exactement passé le dimanche dernier au cours de la réunion fédérale du Comité d’action pour le renouveau (CAR) à Vogan ?
Par un communiqué dont copie a été envoyée à l’Agence de presse Afreepress, le président de la section fédérale du CAR, Agbébavi Bolouvi donne sa version des faits.
Selon ce dernier, au cours de cette réunion organisée sur initiative de Laurent Nouwaga, le président d’honneur de ce parti politique, Jean Kissi, le Secrétaire général du CAR qui prenait part à cette réunion, a été cogné par deux (2) fois par deux militants de premier rang bien identifiés.
« A un moment donné de la réunion, et pendant que la liste des personnes qui ont demandé la parole n’était pas épuisée, le public a réclamé chaque fois que son nom est cité, l’honorable Jean Kissi pour prendre la parole. Le député a accepté prendre la parole pour rétablir la vérité. Dr Amaglo s’est opposé à son intervention. C’est alors que précipitamment, sans que la liste des inscrits ne soit épuisée, le président du Comité de préfecture de Vo a voulu clôturer la réunion », a relaté M. Bolouvi.
« Le député Jean Kissi
A en croire l’auteur du communiqué, la réunion fédérale de Vogan a été organisée avec pour d’abord « dénigrer » le président d’honneur du CAR, Me Yawovi Agboyibo, ensuite pour s’attaquer à la personne du président fédéral de CAR-Vo pour avoir pris part à la réunion de Lomé donnant un ultimatum au président national du CAR de convoquer un congrès extraordinaire et s’attaquer à Jean Kissi.
Telli K.
source : afreepress