Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Comme dans la prefecture de Danyi et dans d’autres circinscriptions, le parti BATIR a procédé, dimanche 14 avril 2024, au lancement de sa campagne dans la commune Lacs 3, à l’entrée de la préfecture des Lacs à Agbodrafo où les populations ont massivement répondu à l’appel. Pour les candidats du parti dans ladite circonscription, le message est clair : OSER CROIRE.
Le message de BATIR est un message de paix et de tolérance. Un message qui appelle chaque citoyen à contribuer au développement de son pays. “C’est pourquoi nous devons oser croire qu’un lendemain meilleur est possible pour le Togo”, a expliqué le candidat Kini Efoe Koffi.
« Oser croire que le Togo est prospère, oser croire que le Togo est en paix et oser croire que les retombées de la richesse de ce pays profiteront à tous les enfants chéris de ce pays. Donc c’est ce message que nous sommes venus annoncer à nos frères et sœurs dans la commune Lacs 3 pour le compte des législatives et régionales de 2024 », a-t-il réitéré.
« C’est pourquoi nous appelons nos militants à voter massivement pour le parti BATIR,
Cette rencontre s’est soldée par un appel de la population à sortir massivement pour le double scrutin du 29 avril afin de faire entendre leur voix et surtout celle du parti en votant pour celui-ci.
Après Agbodrafo, les candidats poursuivront, ont-ils dit, les échanges avec les populations dans les autres communes des Lacs.


