Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Dans un communiqué audio qui fait le tour de la toile en ce début de soirée de Samedi 29 Février 2020, le PNP (Parti National Panafricain) de Tikpi Salifou Atchadam, se prononce sur la présidentielle du 22 Février dernier.
Contrairement à la CENI et autres institutions de la République qui ont indiqué que ce scrutin s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles, ce parti qui reste attaché à une alternance à la tête du Togo pense que « cette élection présidentielle est la plus frauduleuse que toutes les précédentes depuis 1998 ». Ensuite, soutient le parti au symbole du
Pour le PNP, qui dit non au 4ème mandat de Faure Gnassingbé, par le biais de son Secrétaire national, Dr Kossi Sama, « le véritable gagnant de l’élection présidentielle au Togo est le candidat placé en 2ème position par la CENI ».
Il en appelle toujours au maillage du territoire national pour poursuivre la lutte pour l’alternance.
Enfin, condamne-t-il la répression de la manifestation du 28 Février 2020.
T228