Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Togolais Kako Nubukpo, Commissaire du département de l’agriculture, des ressources en eau et de l’environnement de l’Union économique et monétaire ouest africain (UEMOA), Prof Kako Nubukpo a apporté son soutien au peuple ùalien suite aux sanctions de la CEDEAO et de l’UEMOA.
« Au peuple souverain Malien, je souhaite apporter tout mon soutien et ma solidarité », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
« L’ouvrage publié en 2016 « Sortir l’Afrique de la servitude monétaire : à qui profite le franc CFA ? », a planté le décor du chantage inhérent
Le Mali est sanctionné par la CEDEAO en raison de « l’incapacité de la junte de fixer une date précise pour organiser les élections dans le pays ».
@togoactualite.com