IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La 2e édition du concours annuel et panafricain de beauté « Miss Beauty Africa » a été lancée mercredi à Lomé sous le thème: « la beauté de l’Afrique, facteur de paix et de développement », a constaté un reporter de l’Agence de presse Afreepress.
Vingt (20) candidates, talentueuses reines de beauté de haut niveau et détentrices de titres de beauté de dix-huit (18) à vingt-huit (28) ans de vingt (20) pays africains vont s’affronter à cette édition à Lomé le 11 octobre 2014.
« Le concours Miss Beauty Africa est la soirée de couronnement d’une ambassadrice de la Beauté Africaine qui travaille pendant une année pour le triomphe de la Paix et du Développement en Afrique. C’est aussi et surtout un cadre pour exposer les diverses cultures africaines et démontrer que l’Afrique est un oasis de paix, de tourisme et d’investissement », a déclaré
A LIRE AUSSI
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Au cours de son mandat, Miss Beauty Africa 2013, Alexandrine Hantz, une Togolaise, a représenté son pays et l’Afrique dans plusieurs évènements internationaux de mode, de beauté, de sensibilisation sur son thème « la paix et le développement en Afrique ».
Cette année, le Togo sera représentée à ce concours par Grace Eunice Adjovi Atsu.
Vont participer à cette édition, les candidates du Bénin, du Burkina Faso, du Cameroun, de la Centrafrique, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Gambie, du Ghana, de la Guinée Bissau, de la Guinée Conakry, de la Guinée Equatoriale, du Mali, du Niger, du Tchad, de la Zambie, du Kenya, du Nigéria, du Sénégal, de l’Ile Maurice et du Togo.
Elles vont séjourner du 06 au 12 octobre 2014 à Lomé au Togo, période durant laquelle elles vont faire l’objet d’une véritable mise au vert.
Bernadette A.
Article Précedent
Togo: Après avoir dépensé près de 100 millions de FCFA pour construire les bureaux de la préfecture de Kpendjal-Ouest, le bâtiment inutilisable dans la brousse
Article Suivant