Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Pendant que le gouvernement togolais débloque 5,5 milliards de francs CFA pour l’organisation d’un sommet de l’Union Africaine sur la sécurité maritime au Togo, les centres de santé où sont soignés les malades togolais sont à agonie.
Les malades sont soignés à même le sol et pourtant le même gouvernement qui n’a trouvé pas trouvé de moyens financiers pour remédier aux problèmes dans le domaine de la santé, vient
Le gouvernement togolais a de l’argent pour organiser un sommet à coût de milliards de francs CFA pendant que les Togolais meurent dans les centres de santé du pays, en l’occurrence au Centre Hospitalier Universitaire, centre de référence du pays, faute de moyens financiers pour doter ledit centre de matériels. Ça s’appelle bien-être version UNIR. Cynisme !!!
Idelphone Akpaki
source : La Gazette du Togo
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant