Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Combat pour l’alternance pacifique au Togo (CAP 2015) s’est dit ce mardi préoccupé par la qualité et l’intégrité du fichier électoral. Il est arrivé à ce constat après analyse du format PDF remis la CENI par ses experts. Selon l’expert Djondo, le fichier présente plusieurs anomalies à savoir des photos identiques : une même personne possède plusieurs cartes d’électeurs portant les mêmes noms, une personne possède plusieurs cartes d’électeurs portant les mêmes noms, dont les deux cartes sont établies le même jour, ou avec un ou deux jours d’intervalle et des lieux de naissance différents, une personne.
Par conséquent le CAP 2015 a exigé l’audit du fichier avant la tenue du scrutin. Pour la Coordinatrice du CAP 2015 « Si nos doléances ne sont pas satisfaite, on a l’intention de tout faire pour
LIRE L’INTEGRALITE DU DOCUMENT PRESENTE PAR LE CAP 2015


lomévi (www.togoactualite.com)
