Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – L’opération de révision des listes électorales se poursuit dans la dernière et troisième zone du pays. Cette zone englobe les préfectures de Tchaoudjo, Assoli, Dankpen, Bassar, Binah, Kozah, Doufelgou, Kéran, Oti, Tandjoare, Tone, Cinkasse et Kpendjal. Les opérations de la zone 3 ont du mal à démarrer ce lundi dans plusieurs localités de la région des savanes.
C’est le cas des préfectures de Kpendjal et de Mandouri, où les opérateurs de saisie ont refusé de rallier leur centre de recensement de vote (CRV) respectif si leur déplacement n’est pas assuré par les véhicules mis à leur disposition par la CENI.
Selon les informations, les présidents
Il faut noter que 34 opérateurs de saisie ont été abandonnés à leur sort par les membres de la CENI dans le canton de Tchindjassé à la fin des opérations dans la zone 2.
lomévi (www.togoactualite.com)