Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – Le Togo organise du 5 au 17 juin prochain, la première édition de la quinzaine de l’environnement et du développement durable à Lomé. Organisée conjointement par l’Agence nationale de gestion de l’environnement (ANGE) et la société d’ingénierie environnementale Valora solutions et Services environnement, la quinzaine a été présentée aux journalistes ce 31 mai au siège de ANGE.
L’ événement se veut un espace d’information, d’échanges et de sensibilisation à l’environnement et au développement durable ouvert à tout public à travers l’organisation d’une foire structurée en stands de présentation de solutions, de services et d’innovations environnementales.
Le Directeur général de ANGE M. Adadji Koffi Efanam cette quinzaine vise à renforcer la culture environnementale citoyenne, renforcer la
Entre 150 000 à 200 000 personnes sont attendues à cet événement selon les organisateurs. Ils prévoient également toucher grâce aux activités de mobilisation de foules à savoir le marathon ou la caravane entre 350 000 à 500 000 personnes dans la ville de Lomé.
Des conférences-débats, la projection de film, plateaux télé et radio, caravanes de sensibilisation, concours : des opérations quartiers propre, course pour l’environnement, et concert de clôture sont au menu de cette 1ère édition.
lomévi (www.togoactualite.com)