La musique togolaise en deuil : le second cofondateur du groupe « 100 PAPIER » s’en est allé
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le monde musical et le showbiz togolais en deuil. Un des membres du groupe de musique « 100 papiers » vient de passer de vie à trépas. Il s’agit de Claren Dy, l’un des cofondateurs de ce groupe qui a bercé l’enfance de cette nouvelle génération avec le titre « Pourrais-je y arriver ».
Selon les informations, ce décès survient suite à un empoisonnement à Abidjan en Côte d’Ivoire, là où l’artiste vit depuis quelques moments.
Son second,
Leur premier single « Pourrais-je y arriver » avait atteint un niveau jamais égalé auparavant dans le monde lyrical et musical Hip-hop togolais. Véritable cri de colère d’une jeunesse opprimée par la souffrance et qui voit ses rêves d’eldorado brisés par la métropole, la chanson « Pourrais-je y arriver » a été utilisé pour couvrir la journée mondiale de l’immigration
@togoactualite.com