Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Selon une enquête de l’Afro-baromètre, réseau panafricain et non-partisan de recherche par sondage « Une large majorité des Togolais disent que les gens doivent faire attention à ce qu’ils disent lorsqu’ils parlent de politique ».
Selon cette étude, 54% de Togolais ne se sentent « pas très libres » ou « pas du tout libres ». 75% des citoyens affirment que les gens doivent « souvent » ou « toujours » faire attention à ce qu’ils disent en politique. « Plus de la moitié (53%) des
« La plupart Togolais sont largement favorables au fait de limiter ou interdire les discours de haine et les fausses nouvelles », indique également le rapport.
Il faut dire que si on s’en tient à cette étude, la liberté d’expression est plus que jamais en danger au Togo. Plusieurs études l’ont déjà démontré ces derniers moments.
@togoactualite.com