Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Payadowa Boukpéssi ne perd pas de temps quand il s’agit de voir clair dans une affaire financière.
Pour preuve, dans un message adressé aux différents maires lundi 15 juin 2020, le ministre, avec un style direct, sans civilités administratives, a réclamé le bilan financier du premier semestre aux mairies concernées.
« Je vous demande de me faire parvenir au plus tard le vendredi 19 juin 2020, pour le compte de vos communes respectives, l’état des dépenses des salaires du personnel, la liste de ce personnel, ainsi que la situation des paiements des salaires pour les mois de janvier à fin mai 2020. J’attache du prix au strict respect des présentes instructions», lit-il dans sa note.
Mais cette lettre est loin
Avec AP
Source : Le Tonnerre