Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’Agence nationale de sécurité alimentaire du Togo (ANSAT) prévoit d’acheter en 2015, 10.000 tonnes des produits céréaliers afin de constituer ses stocks et de lutter contre la spéculation et les exportations illégales.
C’est à travers la campagne d’achat des produits céréaliers auprès des producteurs qui a été officiellement lancée le week-end dernier par le ministre de l’Agriculture, de la pêche et de l’hydraulique, le colonel Ouro-koura Agarazi.
Il
Cette cérémonie a également permis la remise aux pêcheurs du barrage de Nangbéto dans la préfecture de l’Ogou, des équipements de production, de transformation, de conservation et de surveillance.
Après une trêve biologique de trois (3) mois, les activités sur le lac Nangbéto (environ 190 km) ont repris au grand plaisir des pêcheurs de ladite localité.
Modeste K.
source : afreepress
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant