Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Les délégations africaines qui ont annoncé leur présence à Lomé dans le cadre de la Journée internationale de réflexion sur le Judo à Lomé, ont foulé le sol togolais ce samedi 15 février. Elles sont au total 25 délégations africaines dont plusieurs présidents de fédérations de Judo sur le plan continental.
Le Tchad, le Sénégal, l’Afrique du Sud, le Ghana, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Malawi, le Lesotho, le Swaziland, l’Ouganda, la Zambie, les Comores, le Zimbabwe, le Kenya, le Burundi, la Tanzanie, l’Angola, la Guinée, le Djibouti, le Congo Brazzaville, le Burkina, le Mozambique, la Sierra-Léone, la Mauritanie, et bien d’autres délégations, sont arrivés à Lomé ce 15 février.

« Nous sommes là pour réfléchir à l’avenir du Judo sur le plan
Deladem Akpaki, président de la Fédération togolaise de Judo, a remercié ses collègues pour la confiance faite au Togo et a précisé que les travaux se dérouleront de façon participative et inclusive.
source : Liberté