Jean-Pierre Fabre : « La lutte engagée depuis des décennies est enlisée par des acteurs obscurs se réclamant de l’opposition »
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La lutte politique pour la libération du peuple togolais des griffes du régime cinquantenaire des Gnassingbé est actuellement au point mort. Et ce n’est pas Jean-Pierre Fabre de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) qui dira le contraire.
Dans son message de vœux de nouvel an, l’ancien chef de file de l’opposition togolaise a encore exprimé sa déception par rapport à la situation politique qui prévaut actuellement au Togo. Selon l’opposant, la lutte politique engagée depuis des décennies est actuellement plombée, sapée, sabotée par certains « acteurs obscurs » se réclamant de l’opposition. Des loups qui se sont incrustés dans la bergerie, usant des subterfuges et des mensonges pour flouer le peuple en quête du changement.
« La lutte engagée depuis des décennies par le peuple togolais pour sa libération des griffes de la dictature du RPT/UNIR a connu, comme vous le savez, un de ces enlisements pervers lié à l’inconséquence
« Aujourd’hui, l’ensemble de l’opinion nationale est édifié par rapport aux manœuvres sordides délibérément orchestrées pour berner, tromper et abuser. Une véritable escroquerie politique et spirituelle », a-t-il poursuivi.
Par ailleurs, le Maire du Golfe 4 invite les Togolais à maintenir le cap et à ne pas céder au découragement. « Notre parti est en effet à pied d’œuvre pour la reprise de ses activités sur toute l’étendue du territoire et pour être présent aux échéances électorales à venir », a-t-il fait savoir.
Godfrey A / icilome